A qui le Shiatsu s'adresse ?

Au Reflet de Soi à La Teste-de-Buch (33) : à qui s'adresse le Shiatsu ?

Il n’y a pas d’âge pour recevoir un shiatsu, les bienfaits s’adressent à tous :

Bébés – Enfants – Adolescents – Étudiants – Adultes – Personnes stressées par le travail  – Cadres – Femmes ou hommes actifs, mères ou père au foyer, parents – Femmes enceintes – Personnes âgées – Sportifs, etc…

Toutes personnes ayant des symptômes physiques, comme par exemple des douleurs articulaires, musculaires, tendineuses, ligamentaires. Le shiatsu rééquilibre, mobilise et améliore la circulation et la micro circulation du sang. Il apporte une détente et un sentiment de légèreté, d’espace et de souplesse dans l’articulation et ainsi permet la récupération après l’effort en jouant un rôle direct sur les manifestations du stress.

sh3.jpg

sh3.jpg

Le shiatsu traite aussi des troubles du sommeil, des insomnies, des pensées incessantes, des problèmes intestinaux, des maux de tête, de nuque, des migraines chronique,  mais aussi des problèmes d’ordre émotionnel, tel-que les peurs, les angoisses ou la colère, ou alors du manque de concentration, de la fatigue, mais également de l’eczéma, du psoriasis, le stress etc…

Grâce au travail sur les méridiens, de la MTC (médecine traditionnelle chinoise) et des 5 éléments (terre – eau – feu – bois – métal), on va venir apaiser le mental, unifier le corps et l’esprit afin de trouver une harmonie et garder une bonne santé.

A noter également que le shiatsu s’adresse aux personnes en bonne santé cherchant une détente profonde et un bien-être intérieur.